Arnaud Lhermitte

Arnaud Lhermitte

Nous n’étions malheureusement pas très nombreux mais nous avons formé un petit comité bien sympathique pour cette soirée dédiée à la magie durant les mariages.

 Pour ouvrir le bal, entrée en musique de Pierre qui s’est déclaré et a entraîné Estelle, seule représentante de le gent féminine, dans un joli petit tour de cartes qui a manifestement montré qu’ils avaient des atomes crochus.

Owen Nemo a enchaîné avec un tour qu’on peut faire même après avoir abusé du vin d’honneur et a mis nos sens dessus-dessous pendant que Jean-François s’efforçait sans équivoque de déchirer un jeu de cartes dont les moitiés séparées ne cessaient de se rassembler.

 Décidément, l’ambiance de cette réunion était bien à l’union.

 Moi-même j’ai tenté de faire alliance avec Estelle (évidemment et avec plaisir) avec un tour où nos cartes se sont données, croisées, mélangées et enfin ressemblées, preuve d’une communion de pensée de circonstance.

 Pascal, pour ne pas faire tapisserie nous a joué avec bonheur un air où les chiffres de vie ont trouvé leur moitié (avec Fabrice dans le rôle d’une moitié et Estelle, encore elle, dans celui de l’autre moitié – mais c’est normal, c’était la seule promise envisageable) puis Romain sous un faux air de faussaire a fait signer les registres d’un tour de Maître : du grand Art (si vous avez du mal à comprendre, il fallait être là et vous lui demanderez la prochaine fois !).

 Pendant ce temps, Patrick faisait un tour et buvait les paroles des uns et des autres.

Pour finir la soirée Owen est revenu vendre la jarretière à la loterie écossaise, un hommage à un bon gars, Ali Bongo tandis que notre cher Pallas, pas las, en redemandait et ses idées et conseils autour de cette loterie furent des plus enrichissants.

 Comme vous le voyez, la fête était réussie, nous étions ré-unis pour le meilleur… et le meilleur.

Arnaud Lhermitte

print

Inscrivez-vous sur notre groupe Facebook

Afin de pouvoir échanger entre-nous sans regards profanes.

L'occasion de prolonger l'esprit de nos réunions et provoquer des rencontres magiques.

Merci beaucoup et à bientôt.

%d blogueurs aiment cette page :