Protocole anti-COVID 19

Voici le protocole à lire et à appliquer strictement, afin de respecter les mesures de distanciation et de sécurité sanitaire liées à la COVID-19.

– La jauge de la salle est fixée à 25, une liste avec les noms et les signatures sera dressée à chaque fois et remise aux responsables de la Maison (en mains propres ou par messagerie)
– La distanciation physique est vivement recommandée.
Le port du masque est strictement obligatoire, il devra couvrir le visage du nez au menton, aucune dérogation et aucun port fantaisiste ne seront admis.
– Chaque amicale fournira son propre gel hydroalcoolique dès le début de chaque réunion et chaque participant devra en user pour se désinfecter les mains.
– Toute personne qui refusera le port du masque et le lavage des mains se verra refuser l’entrée.
– La Maison de la fédération mettra à disposition des masques de dépannage (masques chirurgicaux) pour ceux qui les auraient oubliés moyennant un euro et une charge de gel qu’elle rétrocédera à l’amicale à prix coûtant.
– Aucune boisson, aucune nourriture ne seront acceptées sur place.
– Les toilettes et les poignées de portes seront désinfectées après chaque réunion.
Si un des participants à la réunion contracte ou déclare le COVID-19 dans les 14 jours à la suite de cette réunion, il devra en informer le responsable de son amicale pour prévenir au plus vite les responsables de la Maison de la fédération. Tous les participants à cette réunion n’auront plus accès à la Maison de la FFAP pendant 14 jours.
La FFAP comme le CMP comptent sur le civisme, la responsabilité et la solidarité de chacun d’entre vous.
close

Inscrivez-vous sur notre groupe Facebook

Afin de pouvoir échanger entre-nous sans regards profanes.

L'occasion de prolonger l'esprit de nos réunions et provoquer des rencontres magiques.

Merci beaucoup et à bientôt.