Arnaud Lhermitte

Je vais comme habituellement faire un compte rendu de ces deux soirées mais je ne vais pas m’étendre trop car de bonnes images valant mieux qu’un trop long texte, je vous conseille de regarder les enregistrements vidéo de nos deux réunions et vous en tirerez ce qu’il y eu de meilleur.

Eh bien nos stagiaires ont bien de la chance !

Maître Duraty rien que pour eux… enfin pour eux et pour nous aussi puisque la porte restait ouverte à tous comme à chacune de nos réunions alors on en a profité.

Monsieur Duraty, on ne le présente plus bien entendu, nous a offert deux soirées fantastiques de son invention avec des tours d’une grande diversité et autour desquels il s’est surtout attaché à donner les meilleurs conseils. Comment et quand s’entraîner, ni trop souvent ni trop rarement, dans quelles conditions trouver le meilleur de soi et plein d’autres suggestions à appliquer à la lettre.

Avec sa grande générosité et sa patience, il a pris le temps de prendre les uns et les autres par la main, de les corriger, de recommencer pour le bonheur de tous.

Il y eu des cartes, des pièces, des boîtes d’allumettes, des élastiques, des manipulations, du mentalisme et à chaque fois une technique spécifique, des conseils et des trouvailles pour finir en apothéose avec une routine d’as renversante. Du Duraty quoi !

Alors un conseil à tous, allez voir et revoir les vidéos, entraînez-vous et amusez-vous, vous avez plus d’une vingtaine de tours et techniques.

Merci monsieur Duraty pour ces deux soirées qui vont enrichir notre patrimoine magique.

Arnaud

 

 

print

%d blogueurs aiment cette page :