Sélectionner une page
Arnaud Lhermitte

Arnaud Lhermitte

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

Cette soirée, c’était un vrai cadeau ; pour une soirée magique autour du thème de l’anniversaire, on a été gâtés.

Presque tous les présents étaient venus apporter leur contribution magique : des cadeaux, encore des cadeaux !

Votre serviteur a ouvert le premier paquet (de cartes) et a joué le poinçonneur des Lilas sur un air d’Aldo Colombini en y faisant des trous dans tous les sens et a prévu que le hasard apporterait un gâteau avec une bougie allumée dans une boîte qui a fait le régal d’un gourmand (pas vrai Fabrice ?).

Ensuite vint le tour ( !) de Jean-François avec les signes du zodiac, une combinaison assez pointue pour connaître le signe zodiacal du spectateur et donc se rapprocher de sa date d’anniversaire suivi par le tour des cartes anniversaires, un prenez-moi/laissez-moi dont Coco nous a décortiqué les principes.

Gérard a enchaîné avec une jolie boîte à dés avec laquelle il a pu prédire le choix du spectateur et là ça a été sa fête, c’est moi qui vous le dit !

Pascal a continué la distribution des cadeaux avec un joli conte illustrant les péripéties de quelques anneaux ramenés de Chine et qui ne cessaient de s’entremêler et Vincent, qui voulait absolument présenter quelque chose, nous a mis sur le plateau (cerise sur le gâteau) un nouveau venu : Valentin qui s’est empressé de nous montrer un chouette tour de petits paquets (des paquets, encore des paquets !).

À sa suite, Francis nous a emballé avec une expérience de stylo à friction qui a chauffé la salle à blanc tandis que Max arrosait généreusement le tapis de la table de close-up avec son verre à moitié plein ce qui nous a fait bien rigoler.

Et pour terminer en beauté, Henry Pou nous a embobiné avec sa routine de bague et lacet, un vrai bougie (bijou, pardon), on a été soufflés !

Je vous le promets à cette soirée d’anniversaire, on a été happy !

Arnaud Lhermitte

 

 

print

Inscrivez-vous sur notre groupe Facebook

Afin de pouvoir échanger entre-nous sans regards profanes.

L'occasion de prolonger l'esprit de nos réunions et provoquer des rencontres magiques.

Merci beaucoup et à bientôt.

%d blogueurs aiment cette page :