Arnaud Lhermitte

Arnaud Lhermitte

Soirée du 2 septembre 2019 : Une rentrée en grandes pompes 

 

Ce soir, c’est la rentrée au CMP et pour nous accueillir, le Président Rouby et Benji avaient ouvert toutes grandes les portes de notre Club et nous ont accueillis par une courte allocution de circonstance.

On nous avait demandé de préparer Halloween et de ce côté là, Coco nous a fait une démonstration mémorable !

Il nous a présenté en avant première et sous toutes les coutures le costume qu’il prépare pour son prochain grand spectacle et je vous le promets, ça vaut son pesant de citrouille !

Tout de chrome et de cuivre, des lumières dans tous les sens, de la fumée et des effets sidéraux, Coco n’est qu’une machine infernale, mi-humain mi-robot mi-rétro mi-futuriste qui finira par s’élever vers les astres dans une éblouissante lumière noire.

Voilà plus d’un an qu’avec la collaboration de Nicolas il se consacre à cette confection et le résultat  vaut le coup d’œil.

À côté de ça, Coco et Nicolas nous présentent quelques détails des accessoires, boucliers, boîte à énergie, fusil à répétition, assortis de lumières, fumées et pétarades.

Un régal, on rigole.

Coco enchaîne avec un joli tour de prédiction, le morpion sur plexiglass, suivi de quelques bons tuyaux dont il a le secret.

Tout ça a bien entamé la soirée et Atomix a pris la suite avec une divination à base d’insectes insolites disparus et des conseils à partir de ses aventures métropolitaines qui nous ont fait froid dans le dos (et bien rigoler aussi).

La soirée s’est achevée ainsi et si vous avez l’impression que c’était maigre, elle fut en fait riche et bien remplie.

En route pour la prochaine !

Arnaud Lhermitte

print

Inscrivez-vous sur notre groupe Facebook

Afin de pouvoir échanger entre-nous sans regards profanes.

L'occasion de prolonger l'esprit de nos réunions et provoquer des rencontres magiques.

Merci beaucoup et à bientôt.

%d blogueurs aiment cette page :