Cocodenoix

Cocodenoix

Professeur

Fabrice OVAERE

Fabrice OVAERE

Compte-Rendu

Le seigneur des anneaux

Les hobbits se sont réunis pour la deuxième et dernière fois pour évoquer l’œuvre de son créateur : Les deux tours.

En attendant les membres retardataires de la fraternité de l’anneau, notre Coco-Gandalf nous a montré feux routines de cartes avec des effets très forts et incompréhensibles.

La communauté de l’anneau :

Les courageux hobbits ont présenté à tour de rôle la première partie de la routine des anneaux. Notre Coco seigneur des anneaux a pu ainsi corriger certains gestes, apporter des détails complémentaires à la routine de son jus.

Puis notre seigneur des anneaux a expliqué le final de sa routine. Comme pour les anneaux Olympiques, il effectue un enchaînement de figures. Passant des ninja rings aux rikishi rings,Coco-Gandalf fait jaillir l’anneau. Tel un Atlas soulevant le monde, ou un Mbapé soulevant le ballon de foot de champion du monde, il donne vie à la matière en transformant le métal en fleur. En alchimiste, il transmute la matière par chauffage pour enclaver et désenclaver les anneaux sur la danse de Géronimo (ho ho ho ho, ho ho ho ho, ho ho ho ho, ho ho…).

Le retour

Pour les plus courageux, la communauté de l’anneau s’est rassemblée dans une taverne du Comté. Nous avons pu échanger avec notre signeur sur le setup en prestation, devant le regard ahuri de certains locaux. Et la route jusqu’au Mordor-métro a été ponctué d’une séance fascinante d’hypnose de rue.

Un After aussi enrichissant et passionnant que le cours.

Fabrice OVAERE

Découvrez les photos du cours.

print

Inscrivez-vous sur notre groupe Facebook

Afin de pouvoir échanger entre-nous sans regards profanes.

L'occasion de prolonger l'esprit de nos réunions et provoquer des rencontres magiques.

Merci beaucoup et à bientôt.

%d blogueurs aiment cette page :