Bannière Boris Wild

Le 29 juin à 20h à la Maison de la FFAP 257 rue Saint-Martin 75003 PARIS

Après le succès de Sensations dans le monde entier, Boris Wild revient avec une toute nouvelle conférence : Variations.

 De nouvelles routines originales sur des thèmes parmi les plus populaires de la cartomagie : divinations incroyables, révélations spectaculaires, changements de couleur visuels, effets impossibles de carte au nombre…

 Des Variations personnelles et accessibles à tous qui ne manqueront pas de vous bluffer et étonner votre public.

 Deux heures de magie à l’issue desquelles Boris vous parlera également de son passage TV à Las Vegas dans l’émission Fool Us où il a bluffé Penn & Teller.

 *******

BIOGRAPHIE DE BORIS WILD

 Boris Wild est l’un des magiciens français les plus réputés au monde. Il est à la fois auteur, créateur, conférencier et artiste international.

Ses spectacles ont attiré des centaines de milliers de spectateurs aux quatre coins de la planète : Paris, Londres, New York, Las Vegas, Sydney, Buenos Aires, Seoul, Tokyo… Sa créativité et son approche originale de la magie lui permettent de se produire pour les plus grandes sociétés et dans les lieux les plus prestigieux comme le célèbre Magic Castle à Hollywood.

Boris a remporté le Grand Prix aux Championnats de France de Magie FFAP et a été primé aux Monte Carlo Magic Stars ainsi qu’aux Championnats du Monde de Magie FISM.

Il est apparu dans de nombreuses émissions TV internationales comme Penn & Teller: Fool Us (il a bluffé Penn & Teller !), Le Plus Grand Cabaret du Monde (cinq passages), Le Magic Show au Lido, Champions of Magic (USA), International Close-up Show (Chine), Magic Castle (Japon)…

Il est également apparu dans l’exposition photo Les Plus Grands Magiciens du Monde à Stockholm ainsi qu’en couverture de plusieurs magazines de magie internationaux tels que The Linking Ring, Magicseen, VANISH et GENII Magazine.

Il a été Invité d’Honneur au Congrès FFFF, le plus prestigieux rassemblement de magiciens de close-up au monde, et a été décoré de la Médaille de Bronze du Rayonnement Culturel de La Renaissance Française. Il a également reçu les Médailles de bronze et d’argent Robert-Houdin de la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs pour sa représentation de la magie française à l’étranger.